Cena General Manageur
| Sujet: world heayvywieght title : batista vs john cena vs jeffy Jeu 19 Juil - 0:46 | |
| Ordre des speech :
Batista Jeffy Cena
temps : jusqu'a Jeudi 23 h 59 .
stipulation du match : NO DQ | |
|
Jeff Hardy General Manageur
| Sujet: Re: world heayvywieght title : batista vs john cena vs jeffy Jeu 19 Juil - 15:10 | |
|
Jeff Hardy entre sur le ring et attends ces adversaires
ps:dsl!! comme je l'ai dit j suis en vac pas le temps de faire mon speech | |
|
Cena General Manageur
| Sujet: Re: world heayvywieght title : batista vs john cena vs jeffy Jeu 19 Juil - 17:45 | |
| et voila maintenan ariver le champion du monde poids lourd qui va défendre son titre se soir face a batista et jeff hardy : Puis il prend le micro et dit :Bonjour a tous ce soir j'affronte 2 personnalités dominante de la fédération Jeff Hardy, et Batista, j'ai beaucoup de respect pour ses 2 catcheurs mais la , ce soir je serais impitoyable envers mes adversaires ce soir je veux prouver pourquoi j'ai cette ceinture, et pourquoi je défendrai la fédération et mon show jusqu'a la derniere de mes gouttes de sang ce soir je compte rester champion , et vu que c'est un NO DQ, par tous les moyens, si j'en suis contrain mais je ne suis pas un tricheur comme Edge donc les objets je les utilise en dernier recours donc ce soir mesdames et messieur je vais vous prouver pourquoi Jeff Hardy n'est pas seul a pouvoir etre Undisuted Champion, je suis la aussi , je suis chez moi ici Jeff toi non par contre Batista toi tu es chez toi mais je vais te dire pourquoi tu ne peux pas avoir mon titre ce soir, ce soir tu n'affronte pas undertaker, qui d'ailleur est vraiment mort on dirait vu qu'on ne le voit plus ( le foule éclata de rire) bon en tout cas Batista tu as les capacités de récupérer cette ceinture mais pour l'instant c'est moi le champion et donc tu n'as pas des capacité superieur aux mienne aujourd'hui on est allié mais sur le ring je n'aurais aucune pitié bref saissons de parler je fini encore une fois avec cette phrases qui parle de moi , qui me reflaite :
THE CHAMP IS HERE
et je vais en dire une autre :
MY TIME IS NOW | |
|
Batista
| Sujet: Re: world heayvywieght title : batista vs john cena vs jeffy Jeu 19 Juil - 19:23 | |
| Batista apparait la foule l'acclame il se préparre pour les feux d'artifice ! et voila le feux d'artifice que c'est jolie ! il avance vers le ring prend le micro et dit: Bonjour a tous chère fans de la WWE.Aujourdu'hui vous aller avoir beacoup de spectacle je pense que sa sera un match inoubliable et très sérre .Inoubliable pourquoi ? paceque aujourdui c'est 3catcheur qui se batte et tous avec au moin 1ceinture!! très sérrer paceque nous 3 somme presque du mem niveau ..Donc public aujourdui crier pour qui vous etes !!!en ésperans que sa sera moi !
maintenan je vais parler de mais adversaire :
Matt je te respect et john cena aussi vous 2 pour moi vous ete des ami mais dans un ring il n'y a pas d'ami donc je serais THE ANIMAL dans le ring!!! a vrai dire cena me fait plus peur que matt normal cena a 2ceinture mais bon aujourdui le vainqueur sera THE ANIMAL comme vs undertaker... bon les gars offrons du spectacles et aue le meileur gagne biensur et cela sera moi !! car aujourdui je veux une 2eme ceinture !! et qund je veux je l'ais !!!! j'ais une ecnique mais c'est secret donc voila !! encore 2 mot : BONNE CHANCE !!!Batista lacha le micro décider a gagner et attendit le commencement .. | |
|
bobbylashley
| Sujet: Re: world heayvywieght title : batista vs john cena vs jeffy Ven 20 Juil - 16:04 | |
| le match commence batista et jeffy attaque john cena, il se defant comme il peut!!! batista le met dans le coin et lui met des cout de cena est K.O jeffy attand que batista se retourne et il tente le mais batista l'évite et projecte jeffy dans les cordes coup de la corde à linge évité par jeffy qui saute sur batista!! il tente la tombée sur cena 1... 2... batista saute ur jeffy cena tente de se relever en attendant que batista envoi des coup de bélier sur jeffy qui tombe a terre!! jeffy se releve de batista!! cena c'est relevé il attend que batista se retourne coup dans l'abdomen est c'est un cena va gagner le match il tente la tomber mais jeffy l'empéche cena projecte jeffy dans l'ai corde coup de la corde a linge jeffy se releve eviter par jeffy !! batista est debout jeffy envoi cena sur batista ki fer un eviter par cena et c'est jeffy qui ce le prend batista se retourne et c'est encore un sur batista ils sont tous K.O l'arbitre commence a compté 1... 2... 3... 4... ils vraiment K.O ils tente de se relever mais l'arbitre contius a compter 5... 6... cena céde avec la corde il est debout il tente le tombée sur batista 1... 2... batista sen sort cena envoi batista en dehors du ring et tente la tombé a jeffy 1... 2... 3... jr: quelle match 2 spear 2 F-U dont 1 raté et 1 twist of ffate raté mais un vainqueur et c'est cena!! c'est bizarre qu'ils n'ont pas utilisé d'objet et voila le match est finis bonsoire a tous!!on se quite sous ses mots de cena:
| |
|
Batista
| Sujet: Re: world heayvywieght title : batista vs john cena vs jeffy Ven 20 Juil - 16:42 | |
| Batista tres afaiblie rpena le micro et dit:
Voila c'est fini je voudrait féliciter cena Bien jouer cena et bien jouer jeff aussi.... | |
|
Cena General Manageur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: world heayvywieght title : batista vs john cena vs jeffy | |
| |
|