WWE-tna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-tna

Ceci est un jeu de catch Virtuel svp faites de la pub

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

US title : Batista Vs The Undertaker

4 participants
AuteurMessage
Cena
General Manageur
Cena

US title : Batista Vs The Undertaker Empty
MessageSujet: US title : Batista Vs The Undertaker   US title : Batista Vs The Undertaker Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:18

JBL : et nous allons maintenant accceuillir les catcheur de ce Main Event Batita et un Undertaker , une envie de revanche pour Batista et une envie de confirmation pour Undertaker ce match promet et nous allons acceuillir le premier catcheur de la soirée .

PS : ordre des speeech Batista puis Undertaker temps , jusqu'a jeudi .
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista

MessageSujet: Re: US title : Batista Vs The Undertaker   US title : Batista Vs The Undertaker Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:04

La foule en delire et voici le TITANTRON DE BATISTA

Batista fait son entrer de d'abitude avec les petard..il avance en direction du ring tres decider a gagner ce match.

il pris le micro et dit :

bonjour chere fan de la WWE.Ajourdui je me bat contre undertaker aue dire de lui il a perdu la ceinture WWE c'est vrai q'il est aller loin mais shaw michels la mis K.O undertaker tu na pas honte????pqr shaw michels a ta place j'aurais honte.....si tu crois aue j'ais peur de toi pas du tout si un simple shint in music ta mis K.O alor une BATISTABOM je ne c'est pas ce que sa va faire....je me bat pour une ceinture aujourdui et je ne te laiserait pas me la prendre!!!!!!om m'appelle "THE ANIMAL et dans le ring je seuvage je ne te laisserai meme pas em placer une!!!!!!!!!!!!!

maintenan public je me tourne vers vous :

j'espere aue aujourdui vous serait pour "THE ANIMAL" !!!! et j'espere aue vous crierais mon nom!!!!
et le public : BATISTA BATISTA !!!
merci merci sinon cher fan de la WWE vous aurait du spectacle et je vous promet quea la fin du match je serait le vainqueur!!!!

maintenan je me retourne vers toi undertaker aui va arriver :

tu crois pouvoir me gagner mais tu te trompe car "THE ANIMAL" te laissera pas gagner!!!!donc pour sa je te souhaite bonne chance car tu en aura beaucoup besoin!!!!!!

et Batista lacha le micro et attendit sonn adversaire..

et ba dit donc Batista a l'air en forme et decder a gagner...
Undertaker

Undertaker

MessageSujet: Re: US title : Batista Vs The Undertaker   US title : Batista Vs The Undertaker Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:20

Soudain The Undertaker fit son entrait et les lumiéres deviennent noir.

Le Titantron du DEADMAN résonne dans l'aréna

US title : Batista Vs The Undertaker Taker10
US title : Batista Vs The Undertaker Taker_11
US title : Batista Vs The Undertaker Taker_15
US title : Batista Vs The Undertaker Taker_17
US title : Batista Vs The Undertaker Rad29C4F

The Undertaker monte sur le ring et prend un micro.

Bonsoir a tous cher fan de la WWF, alors ce soir j'affronte Batista connue sous le nom de"THE ANIMAL "mais je pense que c'est plutot "THE INSECTE",la derniére fois je les battu en résistant a un batista bombe alors a moins qu'il ne soit ameliore comme personne ne les jammais vue je le rebattré avec mon tombstone piledriver et raffirmerai ma superiorité, se soir il ne tiendra pas plus de 10 min sur le ring car personne ne peut battre le DEADMAN.

Bon finie de parler mais j'ai encore trois mot...
REST IN PEACE

La foule cria son nom....

US title : Batista Vs The Undertaker Taker_18
US title : Batista Vs The Undertaker Taker_19

Puis il jeta le micro et enleva sa veste et sont chapeau pour ce preparé a sa victoire.
Jeff Hardy
General Manageur
Jeff Hardy

MessageSujet: Re: US title : Batista Vs The Undertaker   US title : Batista Vs The Undertaker Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:12

DING DING DING

Le match commence

L'Animal fonce sur l'Undertaker il lui met des droites le deadman et sonner Batista lui met des coup de belier L'Undertaker se releve et il met
BIG BOOT

A L'Animal quui passe par dessus la 3 corde
Le Deadman le met dans un coin du ring et il l'écrase
Batista est K.O mais il se releve coute que coute et il assene un

Spear

Au Deadman
Batista tente le Tomber
1...2....

mais le Deadman se releve il monte sur les cordes et

OLD SCHOOL

L'Animal se releve et

CHOCKSLAM

C'est la fin
L'Undertaker tente le tomber
1....2....
Il se releve il donne plusieurs coup de la corde a linge
L'Undertaker et au sol il se releve mais Batista le prend entre ces jambes et
BATISTABOMB
1......2......3

LILIAN GARCIA:AND THE WINNER IS THE ANMAL BATISTAAAAAAAAA

Dernière édition par le Sam 14 Juil - 21:37, édité 1 fois
https://wwe-tna.all-up.com
Batista

Batista

MessageSujet: Re: US title : Batista Vs The Undertaker   US title : Batista Vs The Undertaker Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:32

Batista tres content d'avoir gagner ce match et une ceinture prena le micro et regarda le public eet leva sa ceinture pour la montrer a tout le public et dit :
Voila chere fan de la WWE elle est a moi! et je vous remercie bocoup de m'avoir suporter durant ce match je suis tres fiere de moi d'avoir batu le the deadman et oui undertaker tu est par terre ba oui tu t'appelle the dead tu est mort!

voila chere spectateur cette ceinture je vous la dedie pour m'avoir supporter..
public:Batista Batista..

merci merci...et je n'est pas fini je vais avoir un match vs randy orton pour la x division tna et si je le bat j'ais sa ceinture donc sa serait magnifique! donc voila randy je te souhaite bonne chance a l'avance car ojourdui j'ais gagner vs undertaker donc contre toi sa sera facil!!!
voila aurevoir a tous et a bientot

puis Batista rentre dans sa loge avec la ceinture avec les applaudisement du public..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: US title : Batista Vs The Undertaker   US title : Batista Vs The Undertaker Icon_minitime

US title : Batista Vs The Undertaker
Page 1 sur 1