WWE-tna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-tna

Ceci est un jeu de catch Virtuel svp faites de la pub

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

the game over

3 participants
AuteurMessage
HHH

the game over Empty
MessageSujet: the game over   the game over Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:22

hhh theme song

hhh marcha vers le titantron avec son sledge hammer

hhh rentra dans larene et pris le micro

hhh dit:jviens darriver et je veux un combat pour seul et unique recompense un match contender wwe champion

la foule cria au eclat

hhh attend son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Cena
General Manageur
Cena

the game over Empty
MessageSujet: Re: the game over   the game over Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:48

au et voila le titantron de Cena apparaitre et il arrive sous son titantron et la foule est en délire .

the game over RadA518E

the game over Rad1CB12

the game over Rad609B0

the game over Rad9AD98

the game over Rad26ED1

the game over RadA4C04

the game over RadA30C6

the game over Rad2FA94

Il prend maintenant le micro et va parler a HHH :

the game over Rad40A8F

wo wo wo Triple H tu débarque a peine tu n'as encore rien prouvé et tu veux déja un match pour etre le number one contender du titre de la WWE avant sa essai de battre un ga comme rey mysterio tu me fais rire tu dis que tu bats tout le monde mais ...... depuis quand tu ne m'a pas battu alors maintenant je te proposes un défi que tu dois relever si tu n'as pas peur c'est toi et un partenaire de ton choix contre jeff hardy et moi si tu gagnes tu aura mon respect mais si tu perds .............
Plus aucun match de championnat pour toi meme pas un petit titre intercontinental H,H,H alors maintenant j'ai encore quelque chose te dire :

U CAN'T SEE ME

John Cena porte HHH mais que fait il, oooooooooooo il a porté il a porté le... le ....... le :
F-U

Maintenant Bonne nuit H H H

et Cena parti dans sa loge .
HHH

the game over Empty
MessageSujet: Re: the game over   the game over Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:48

HHH se releva

il dit pourquoi je devrais ecouter un tit nowhere comme cena jveux pas de ton esprit de respect jai pas de respect pour toi

et maintenant qui veut m'affronter et la j'interdit a la fillette de cena de samener car je veux rien savoir de lui

qui veux maffronter

hhh regarda vers lentré
Randy Orton

Randy Orton

the game over Empty
MessageSujet: Re: the game over   the game over Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:32

Randy Orton Theme Song
the game over 00000010ob2
the game over 00000011qs1
the game over 00000012jt1
the game over 00000013ea7
the game over 00000014dd0
the game over 00000015id6
the game over 00000016nj1
the game over 00000017nv3
Randy arriva sur le ring avec les applaudissement de la foule.Après il va chercher le micro dans les main de HHH et dit: Wo Wo Wo tu est vite en affaire mon petit gars.Mais je me porte volontaire pour te donner une petite fésée et la foule ria.Il attendit la réponse du GM et déposa le micro avec un grand sourire.
HHH

the game over Empty
MessageSujet: Re: the game over   the game over Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:57

reprena soin micrto et dit si test si fort orton ca va pas te deranger de mettre le tna x division champion vu que test fort tu doit pas avoir peur de perdre ta ceinture

et pour hbk toi et edge vous etes des femelets un handicap match nvopus avez tu peur je vous propose un tag team team rated rko vs DXXXXXXXXXXXX

il dit i you ready the game

il pris orton et lui fit un pedigree

il parti (ok cena ta compris)
Contenu sponsorisé

the game over Empty
MessageSujet: Re: the game over   the game over Icon_minitime

the game over
Page 1 sur 1