HHH
| Sujet: the game over Mar 10 Juil - 21:22 | |
| hhh theme song
hhh marcha vers le titantron avec son sledge hammer
hhh rentra dans larene et pris le micro
hhh dit:jviens darriver et je veux un combat pour seul et unique recompense un match contender wwe champion
la foule cria au eclat
hhh attend son adversaire | |
|
Cena General Manageur
| Sujet: Re: the game over Mar 10 Juil - 21:48 | |
| | |
|
HHH
| Sujet: Re: the game over Mar 10 Juil - 22:48 | |
| HHH se releva il dit pourquoi je devrais ecouter un tit nowhere comme cena jveux pas de ton esprit de respect jai pas de respect pour toi et maintenant qui veut m'affronter et la j'interdit a la fillette de cena de samener car je veux rien savoir de lui qui veux maffronter hhh regarda vers lentré | |
|
Randy Orton
| Sujet: Re: the game over Mer 11 Juil - 14:32 | |
| Randy Orton Theme Song Randy arriva sur le ring avec les applaudissement de la foule.Après il va chercher le micro dans les main de HHH et dit: Wo Wo Wo tu est vite en affaire mon petit gars.Mais je me porte volontaire pour te donner une petite fésée et la foule ria.Il attendit la réponse du GM et déposa le micro avec un grand sourire. | |
|
HHH
| Sujet: Re: the game over Mer 11 Juil - 14:57 | |
| reprena soin micrto et dit si test si fort orton ca va pas te deranger de mettre le tna x division champion vu que test fort tu doit pas avoir peur de perdre ta ceinture et pour hbk toi et edge vous etes des femelets un handicap match nvopus avez tu peur je vous propose un tag team team rated rko vs DXXXXXXXXXXXX il dit i you ready the game il pris orton et lui fit un pedigree il parti (ok cena ta compris) | |
|