Jeff Hardy General Manageur
| Sujet: Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio Lun 9 Juil - 21:52 | |
| Commentateurs: Jerry "The King" Lawler et Jim Ross JL: Nous avon a un match digne du titre aujourdhui avec de serieux pretendent au Titre wwe championJR: En effet mais aujourdhui ce n'est qu'un Match pour débuter la rivalité qui a commencer entre ces catcheursJL: Exactement, mais je pense que Cena aura bien mal aujourdhui car il est détester par les 2 autres qui vont peut etre décider de s'allier pour le vaincreJR: Taisez vous il me semble qu'un titantron retentitOrdre des speechs comme vous le voulez(vous en faites 1 tout petit) | |
|
Edge General Manageur
| Sujet: Re: Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio Lun 9 Juil - 23:27 | |
| <embed src="https://www.youtube.com/v/1GeXQO3BRZ4" type="application/x-shockwave-flash"wmode="transparent"width="425" height="350"></embed>
Edge entra dans le ring et pris un micro pour dire :
Edge : Comme par pur hasard, je suis le premier sur le ring.... Mais je vais aussi etre le premier a remporter le titre de la WWE !!!! | |
|
Cena General Manageur
| Sujet: Re: Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio Lun 9 Juil - 23:46 | |
| | |
|
mysterio
| Sujet: Re: Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio Mar 10 Juil - 13:37 | |
| mysterio arriva sans musique alla sur le ring faisa son hommage a guerrero saluat la foule et dit : va etre dommage pour vus car je serais le champion de wwe et vous vous serait la en train de vous henerver mais que le meilleur gagne mais je suis content car j ai deja un titre et mysterio et ne me prennais pas a la leger meme si je suis petit et pas mysterio lacha le micro et enleva sa ceinturede poids moyens | |
|
Jeff Hardy General Manageur
| Sujet: Re: Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio Mer 11 Juil - 0:41 | |
|
Le match commence
Cena fonce sur rey en lui donnant un violent coup de pied il lui assene un coup de la corde a linge qui le fait passer par dessu la 3 corde.Edge arrive par deriere il le met dans 1 des coint du ring et lui assene de puissant coup du belier pendant ce temps Mysterio se releve et reveint sur le ring il tenete un petit paquet sur Edge
1......2.....
Mais Edge se dégage et porte un enfourchement sur Mysterio Cena releve Mysterio . Mais Mysterio ce defens en lui donnant de violent atemis.Mysterio se retourne pour s'occuper d'Edge Mais
de Edge qui essaye de tenter le tomber 1......2..... Mais Cena arrive par derriere et
Edge essaye de toucher les cordes mais rien a faire il n'arrive plus a resister et il prend la sage décision de frapper au sol
LILIAN GARCIA:The winner is John Cena!!!!!!!!!!!!
| |
|
Cena General Manageur
| |
Edge General Manageur
| Sujet: Re: Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio Mer 11 Juil - 19:37 | |
| Edge n'etait pas tres content... Donc il dit a cena
Wowowowwoo ! Attends deux minutes petit... juste un truck, tu ne gagneras plus de match comme sa, surtout avec moi... Et j'ai regretter de t'avoir serrer la main ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio | |
| |
|