WWE-tna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-tna

Ceci est un jeu de catch Virtuel svp faites de la pub

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio

4 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
General Manageur
Jeff Hardy

Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio   Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:52

Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio Comman10
Commentateurs: Jerry "The King" Lawler et Jim Ross

JL:Nous avon a un match digne du titre aujourdhui avec de serieux pretendent au Titre wwe champion

JR:En effet mais aujourdhui ce n'est qu'un Match pour débuter la rivalité qui a commencer entre ces catcheurs

JL:Exactement, mais je pense que Cena aura bien mal aujourdhui car il est détester par les 2 autres qui vont peut etre décider de s'allier pour le vaincre

JR:Taisez vous il me semble qu'un titantron retentit

Ordre des speechs comme vous le voulez(vous en faites 1 tout petit)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tna.all-up.com
Edge
General Manageur

MessageSujet: Re: Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio   Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:27

<embed src="https://www.youtube.com/v/1GeXQO3BRZ4" type="application/x-shockwave-flash"wmode="transparent"width="425" height="350"></embed>

Edge entra dans le ring et pris un micro pour dire :

Edge : Comme par pur hasard, je suis le premier sur le ring.... Mais je vais aussi etre le premier a remporter le titre de la WWE !!!!
Cena
General Manageur
Cena

MessageSujet: Re: Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio   Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:46

Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio RadA518E

Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio Rad1CB12

Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio Rad609B0

Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio Rad26ED1

Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio RadA30C6

Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio Rad2FA94

Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio Rad10C2C

Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio RadAC541

Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio RadED92D

Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio RadE9521

Puis il prit le micro et dit :

Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio Rad40A8F

HMMMMMMM alors comme sa tu crois etre celui qui va remporter la ceinture de WWE Champion en premier mais mec t'a oublié qu'en face t'a celui qui te l'a enlevé a Toronto ,chez toi et sous les sifflets des debiles profonds qui te supporte et qui depuis ce jour ne la jamais perdu meme pas Khali a réussi a me l'enlevé Dirty Champ ou Rated R Superstar , en tout cas se soir tu sera classé MORTE et j'ai encore deux lettres a te dire :

F-U

Puis Cena enleva son T-Shirt et attends l'arrivée de Rey Mysterio

Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio Rad16ED3
mysterio

mysterio

MessageSujet: Re: Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio   Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:37

mysterio arriva sans musique alla sur le ring faisa son hommage a guerrero saluat la foule et dit : va etre dommage pour vus car je serais le champion de wwe et vous vous serait la en train de vous henerver mais que le meilleur gagne mais je suis content car j ai deja un titre et mysterio et ne me prennais pas a la leger meme si je suis petit et pas mysterio lacha le micro et enleva sa ceinturede poids moyens
Jeff Hardy
General Manageur
Jeff Hardy

MessageSujet: Re: Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio   Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:41

DING DING DING

Le match commence

Cena fonce sur rey en lui donnant un violent coup de pied il lui assene un coup de la corde a linge qui le fait passer par dessu la 3 corde.Edge arrive par deriere il le met dans 1 des coint du ring et lui assene de puissant coup du belier pendant ce temps Mysterio se releve et reveint sur le ring il tenete un petit paquet sur Edge

1......2.....

Mais Edge se dégage et porte un enfourchement sur Mysterio
Cena releve Mysterio . Mais Mysterio ce defens en lui donnant de violent atemis.Mysterio se retourne pour s'occuper d'Edge Mais

SPEAR
de Edge qui essaye de tenter le tomber
1......2.....
Mais Cena arrive par derriere et

ST-FU
Edge essaye de toucher les cordes mais rien a faire il n'arrive plus a resister et il prend la sage décision de frapper au sol

LILIAN GARCIA:The winner is John Cena!!!!!!!!!!!!
https://wwe-tna.all-up.com
Cena
General Manageur
Cena

MessageSujet: Re: Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio   Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:52

Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio Rad40A8F

voila je prend ce micro pour vous dire que je suis satisfait de remporter ma premiere victoire contre 2 catcheurs que je respecte malgrés tout ( il releva Edge et Rey) et je met fin a cette rivalité stupide je crois que ce soir je vien de prouver que je meritais mon titre a smackdown mais aussi que edge meritait mieux qu'un titre intercontinental et que par la meme occasion Rey merite ce titre (il posa la ceinture de rey sur sn épaule) et par la meme occasion je vais vous dire que rey sera bientot face a moi, en toute amitié , pour offrir un spectacle dans un PPV mais avant cela il me prouvera sa capacité a SD! voila je met définitivement fin a cette rivalité et ..... beau match , vous méritez vos titres les gars .

Puis Cena serra la main des 2 catcheurs et repartit avec les applaudissements du public .
Edge
General Manageur

MessageSujet: Re: Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio   Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:37

Edge n'etait pas tres content... Donc il dit a cena

Wowowowwoo ! Attends deux minutes petit...
juste un truck, tu ne gagneras plus de match comme sa, surtout avec moi... Et j'ai regretter de t'avoir serrer la main !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio   Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio Icon_minitime

Triple threet match Cena vs Edge vs Rey Mysterio
Page 1 sur 1