| tournoi wwe champion | |
|
+4mysterio Undertaker Cena Jeff Hardy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeff Hardy General Manageur
| Sujet: tournoi wwe champion Lun 9 Juil - 1:12 | |
|
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 21:24, édité 4 fois | |
|
| |
Cena General Manageur
| Sujet: Re: tournoi wwe champion Lun 9 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Undertaker
| Sujet: Re: tournoi wwe champion Lun 9 Juil - 16:07 | |
| Tu crois Cena , The Champ , ton surnom me fait vraiment rire tu es champions du monde mais tu n'arrivera malheureusement pas a faire se que j'ai réaliser c'est a dire unifié 2 ceinture plu personne ne la fait aprés moi tu ne le fera pas non plus et je vais te dire un truc le seul champion, et le vrai ici , c'est moi, et la derniere phrase que je te dirais cena c'est ... Rest In Peace
Undertaker lacha le micro et la foule l'acclama. | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi wwe champion Lun 9 Juil - 19:35 | |
| Undertaker,Undertaker!!!!!!!"Si tu est si fort comme tu le pretent et que tu as réussi à avoir 2 ceintures en meme temps je te propose ceci!!!!"Moi et The champ sont deux détenteurs de ceinture champion du monde Alors voila ce que g a te proposer!!!!The champ et moi contre toi dans 1 Handicap match House show!!! Jeff lacha le micro et attendit une réponse!!!! | |
|
| |
mysterio
| Sujet: Re: tournoi wwe champion Lun 9 Juil - 19:43 | |
| j arrive sur le ring sans musique sans mouvement particulier je pren le micro des mains d'undertaker et dit : ete vou pret a faire grand match moi oui car je suis pret a etre le campoin car pour moi etre champion sera une grandre fierte et surtout un honneur et sa recompesere mais heure d entrainemen . en tou cas attendez vous a un grosmatch de ma pare ne me prennais pas a la leger meme s je suis petit et pas gros je suis fort j en et battu es plus gros que vous !!!!!!!!!!!!! et lacha le micro et fesa son hommage a edie guerero | |
|
| |
Cena General Manageur
| Sujet: Re: tournoi wwe champion Lun 9 Juil - 19:47 | |
| Cena reprit le micro et dit :Hey Hey Hey jeff calme toi si tu le tapes aprés il pleurera ( rire) et puis sa lui donnera une raison valable pour sa défaite pour le tournoi attendons la fin du tournoi s'il ne gagne pas sa sert a rien de l'exploser desuite et toi mysterio tu t'inscrit a se tournoi pourquoi faire , tu ne le gageras pas tu ne me fait meme pas une piqure de moustique lorsque tu me tapes alors calme toi tu devient tout rouge (rire) ta participation est un gag et tu vas bien faire rire les fans de la wwe car tu n'est pas un catcheur tu n'est pas extreme t'a juste la technique et la rapidité mais éfléchit beaucoup de catcheur son meilleur que toi et ici tu n'est pas chez toi puis Cena donna le micro a Jeff Hardy sous les applaudissements du public | |
|
| |
mysterio
| Sujet: Re: tournoi wwe champion Lun 9 Juil - 19:54 | |
| yo yo yo cea je l ai dit dans mon speech e ne suis pas le meilleur certe mais j ai ausi dit de ne pas me sousestimer et ne fait as trop la chaude(rire) car tu c et que tu va pas y arriver et le mostique pique il ne pleure pas !!!!!(rire) et rey mysterio lacha le micro | |
|
| |
Cena General Manageur
| |
| |
| Sujet: Re: tournoi wwe champion Lun 9 Juil - 20:08 | |
| PS:Vous voulez pas commencer un feud(rivalité)
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Cena General Manageur
| Sujet: Re: tournoi wwe champion Lun 9 Juil - 20:10 | |
| si tu veux jeff no problem | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi wwe champion Lun 9 Juil - 20:13 | |
| Moi je propose comme vous avez l'air de bien vous entendre lol^^ | |
|
| |
Cena General Manageur
| Sujet: Re: tournoi wwe champion Lun 9 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
Edge General Manageur
| Sujet: Re: tournoi wwe champion Lun 9 Juil - 20:22 | |
| <div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/2rDkaqgxQytIqao9e"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/2rDkaqgxQytIqao9e" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x1h2ks_edge-new-titantron">Edge New Titantron</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/JohnnyKovalev">JohnnyKovalev</a></i></div>
EDGE'S TITANTRON
Edge arriva sur le ring et pris un micro :
Edge : Bonjour a tous, chers fans de la WWE !
Public : hooooooooooooooooou !
Edge : Desolé pour mon intervention et de vous avoirs couper la parole, mais Je suis ici en ce moment meme pour m'inscrire dans cette competition pour la ceinture de la WWE
Public: You suck ! You Suck ! You Suck !
Edge regarda le public bizarement en disant :
Edge : Pourquoi tant d'acclamation ?!
Puis il rigola...
Edge : Bon, je disais.... Que cette ceinture de la wwe, je ne la laissera pas m'echapper pour qu'elle aye se refugier sur l'epaul de quelqu'un comme cena, jeff ou meme rey mysterio....
Puis il regardit Le taker aussi bizarrement que le public le regarde .
Edge : ou encore mieux... de... Undertaker ! Mais au contraire, si je me suis lever de ma loge, ce n'est pas pour que cette ceinture me passe entre les mains... Mais pour que je l'ai moi, sur mon epaule, et pour vous montrer a tous que je ne suis pas celui que vous pensez, mais bien, THE RATED R SUPERSTAR, EDGE !!!
Puis edge s'en alla et sous le titantron il fit signe a cena le you can't si mi et au taker le signe qu'il lui coupera la tete en disant :
Edge : Encore desole pour vous avoir couper les mecs... Enfin, si'je puis dire.... | |
|
| |
Cena General Manageur
| Sujet: Re: tournoi wwe champion Lun 9 Juil - 20:38 | |
| Et il reprend le micro :ok ok edge tu crois que tu est impressinant en tant que catcheur je suis meilleur que toi et un truk : U CAN'T SEE ME JR : et bien sa promet pour se match ooo mais regarder king que fait Cena F-U Mais c'est pas fini il le porte aussi sur Rey mysterio puis il reprend le micro : vous avez déclarer la guerre et bien vous l'aurez et Cena repartit ans sa loge | |
|
| |
mysterio
| Sujet: Re: tournoi wwe champion Lun 9 Juil - 20:58 | |
| cena tu va etre un home mort (rire) | |
|
| |
shawn michaels
| Sujet: Re: tournoi wwe champion Lun 9 Juil - 20:59 | |
| shawn arriva dans l'arrene et prit le micro t dit : oh oh oh il n'y a pas de tournois sansmoi | |
|
| |
Randy Orton
| Sujet: Re: tournoi wwe champion Mar 10 Juil - 0:19 | |
| | |
|
| |
HHH
| Sujet: Re: tournoi wwe champion Mar 10 Juil - 21:27 | |
| hhh vous mavez oubliez quoi de mieux que te faire souffrir cena | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi wwe champion Mar 10 Juil - 21:28 | |
| Euhhhh HHH IL Y écrit inscription close le tournoi c'est deja derouler dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi wwe champion | |
| |
|
| |
| tournoi wwe champion | |
|