WWE-tna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-tna

Ceci est un jeu de catch Virtuel svp faites de la pub

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

tournoi wwe champion

+4
mysterio
Undertaker
Cena
Jeff Hardy
8 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
General Manageur
Jeff Hardy

tournoi wwe champion Empty
MessageSujet: tournoi wwe champion   tournoi wwe champion Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:12

tournoi wwe champion Captur10

tournoi wwe champion Jeffha19

tournoi wwe champion Jeffha18

tournoi wwe champion 0110

tournoi wwe champion Captur11

tournoi wwe champion 01_00011

tournoi wwe champion 01_00012

tournoi wwe champion 01_00110

tournoi wwe champion 01_00111

tournoi wwe champion 01_00112

tournoi wwe champion 01_00113

tournoi wwe champion 01_00210

tournoi wwe champion 01_00211

tournoi wwe champion 01_00212

Salut!!!!

Je m'adresse aux personnes de touts les shows!!!

La wwe ceinture de raw est vacante vous pouvez vous inscrire ici pour le tournoi qui determinera le vainqueur!!!

INCRIPTION CLOSE

INCRIPTION CLOSE

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-tna.all-up.com
Cena
General Manageur
Cena

MessageSujet: Re: tournoi wwe champion   tournoi wwe champion Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:49

et voici maintenan apparaitre cena sous son titantron :

tournoi wwe champion RadA518E

tournoi wwe champion Rad1CB12

tournoi wwe champion RadD77A4

tournoi wwe champion Rad609B0

tournoi wwe champion Rad9AD98

tournoi wwe champion Rad26ED1

tournoi wwe champion Rad5CC8B

tournoi wwe champion RadA4C04

tournoi wwe champion RadA30C6

tournoi wwe champion Rad2FA94

Puis Cena aprés son entrée sous les acclamation de la foule prit le micro a Jeff Hardy :

tournoi wwe champion Rad40A8F

Salut tout le monde , Salut Jeff , vou vous demandez certainement se que je viens faire ici et bien je vais vous donnez la réponse , Premierement Jeff je te respecte et je penses que tu es bien le seul malheureusement adversaires a ma taille en ce moment , et puis maintenant je viens dire a tous les fan de la wwe et les miens que je compte bien remporter cette ceinture qui est la mienne et qui le restera et je la remporterais par tout les moyens et je vous offrirais du spectacle cher fans de la wwe croyez moi dans ce ring ou dans celui de smackdown je suis chez moi et je compte bien vous le prouvez a tous en remportant cette ceinture que seul mo peut avoir maintenant je vais vous dire un truc je n'aurai aucune pitié pour mes adversaires je les eliminerais topus un par un pour avoir ma ceinture et réaliser ainsi mon reve , vu que vous savez que je suis le wrd heavyweight campion, en remportant cette ceinture je deviendrais UNDISPUTED CHAMPION et c'est pour cette raison que personne ne m'arretera en quete de ce titre tant convoité par tous les champions, n'est-ce pas Jeff ? En tout cas pas meme toi Jeff tu pourras m'arreter personne ne m'arreterra comme personne ne m'a arrété auparavantpas meme Khali ou encore HBK je suis Cena et la derniere phrass que je dirais c'est ....
THE CHAMP IS HERE .

Puis le Champ lacha le micro sous les ovations du public
Undertaker

Undertaker

MessageSujet: Re: tournoi wwe champion   tournoi wwe champion Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:07

Tu crois Cena , The Champ , ton surnom me fait vraiment rire tu es champions du monde mais tu n'arrivera malheureusement pas a faire se que j'ai réaliser c'est a dire unifié 2 ceinture plu personne ne la fait aprés moi tu ne le fera pas non plus et je vais te dire un truc le seul champion, et le vrai ici , c'est moi, et la derniere phrase que je te dirais cena c'est ...
Rest In Peace

Undertaker lacha le micro et la foule l'acclama.
Jeff Hardy
General Manageur
Jeff Hardy

MessageSujet: Re: tournoi wwe champion   tournoi wwe champion Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:35

Undertaker,Undertaker!!!!!!!
"Si tu est si fort comme tu le pretent et que tu as réussi à avoir 2 ceintures en meme temps je te propose ceci!!!!"
Moi et The champ sont deux détenteurs de ceinture champion du monde
Alors voila ce que g a te proposer!!!!
The champ et moi contre toi dans 1 Handicap match House show!!!

Jeff lacha le micro et attendit une réponse!!!!

tournoi wwe champion Jeffhardybanst7wa8mh5
mysterio

mysterio

MessageSujet: Re: tournoi wwe champion   tournoi wwe champion Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:43

j arrive sur le ring sans musique sans mouvement particulier je pren le micro des mains d'undertaker et dit : ete vou pret a faire grand match moi oui car je suis pret a etre le campoin car pour moi etre champion sera une grandre fierte et surtout un honneur et sa recompesere mais heure d entrainemen . en tou cas attendez vous a un grosmatch de ma pare ne me prennais pas a la leger meme s je suis petit et pas gros je suis fort j en et battu es plus gros que vous !!!!!!!!!!!!! et lacha le micro et fesa son hommage a edie guerero
Cena
General Manageur
Cena

MessageSujet: Re: tournoi wwe champion   tournoi wwe champion Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:47

Cena reprit le micro et dit :

Hey Hey Hey jeff calme toi si tu le tapes aprés il pleurera ( rire) et puis sa lui donnera une raison valable pour sa défaite pour le tournoi attendons la fin du tournoi s'il ne gagne pas sa sert a rien de l'exploser desuite et toi mysterio tu t'inscrit a se tournoi pourquoi faire , tu ne le gageras pas tu ne me fait meme pas une piqure de moustique lorsque tu me tapes alors calme toi tu devient tout rouge (rire) ta participation est un gag et tu vas bien faire rire les fans de la wwe car tu n'est pas un catcheur tu n'est pas extreme t'a juste la technique et la rapidité mais éfléchit beaucoup de catcheur son meilleur que toi et ici tu n'est pas chez toi

puis Cena donna le micro a Jeff Hardy sous les applaudissements du public
mysterio

mysterio

MessageSujet: Re: tournoi wwe champion   tournoi wwe champion Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:54

yo yo yo cea je l ai dit dans mon speech e ne suis pas le meilleur certe mais j ai ausi dit de ne pas me sousestimer et ne fait as trop la chaude(rire) car tu c et que tu va pas y arriver et le mostique pique il ne pleure pas !!!!!(rire) et rey mysterio lacha le micro
Cena
General Manageur
Cena

MessageSujet: Re: tournoi wwe champion   tournoi wwe champion Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:07

Et Cena en riant reprit le micro :

Et mysterio parle pas trop et va faire des textes qui meritent d'etre lu et non pas des truc bidon pour dire n'importe quoi au lieu de parler tu devrais agir et puis tout le monde dans ce ring sait que tu n'auras aucune chance de gagner comme j'a dit tu n'a aucune puissance et tu n'as aucune prise de soumision et donc pour nous qui sommes dans e ring tu ne présentes aucun danger alors me fait pas rire en disant que tu va m'ecraser le moustique se fai ecraser et puis tout le monde survie au piqure de moustique gamin je crois que u confond le catch et le clash on est pas la pour faire des texte en humiliant l'autre tu m'humilie seulement dans te reves aors s'il te plait tait toit et laisse moi respirer

et Cena lacha le micro avec les faveurs du public de la WWE
Jeff Hardy
General Manageur
Jeff Hardy

MessageSujet: Re: tournoi wwe champion   tournoi wwe champion Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:08

PS:Vous voulez pas commencer un feud(rivalité)

Dernière édition par le Lun 9 Juil - 20:12, édité 1 fois
Cena
General Manageur
Cena

MessageSujet: Re: tournoi wwe champion   tournoi wwe champion Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:10

si tu veux jeff no problem
Jeff Hardy
General Manageur
Jeff Hardy

MessageSujet: Re: tournoi wwe champion   tournoi wwe champion Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:13

Moi je propose comme vous avez l'air de bien vous entendre lol^^
Cena
General Manageur
Cena

MessageSujet: Re: tournoi wwe champion   tournoi wwe champion Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:22

^^
Edge
General Manageur

MessageSujet: Re: tournoi wwe champion   tournoi wwe champion Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:22

<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/2rDkaqgxQytIqao9e"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/2rDkaqgxQytIqao9e" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x1h2ks_edge-new-titantron">Edge New Titantron</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/JohnnyKovalev">JohnnyKovalev</a></i></div>

EDGE'S TITANTRON

Edge arriva sur le ring et pris un micro :

Edge : Bonjour a tous, chers fans de la WWE !

Public : hooooooooooooooooou !

Edge : Desolé pour mon intervention et de vous avoirs couper la parole, mais Je suis ici en ce moment meme pour m'inscrire dans cette competition pour la ceinture de la WWE

Public: You suck ! You Suck ! You Suck !

Edge regarda le public bizarement en disant :

Edge : Pourquoi tant d'acclamation ?!

Puis il rigola...

Edge : Bon, je disais.... Que cette ceinture de la wwe, je ne la laissera pas m'echapper pour qu'elle aye se refugier sur l'epaul de quelqu'un comme cena, jeff ou meme rey mysterio....

Puis il regardit Le taker aussi bizarrement que le public le regarde .

Edge : ou encore mieux... de... Undertaker ! Mais au contraire, si je me suis lever de ma loge, ce n'est pas pour que cette ceinture me passe entre les mains... Mais pour que je l'ai moi, sur mon epaule, et pour vous montrer a tous que je ne suis pas celui que vous pensez, mais bien, THE RATED R SUPERSTAR, EDGE !!!

Puis edge s'en alla et sous le titantron il fit signe a cena le you can't si mi et au taker le signe qu'il lui coupera la tete en disant :

Edge : Encore desole pour vous avoir couper les mecs... Enfin, si'je puis dire....
Cena
General Manageur
Cena

MessageSujet: Re: tournoi wwe champion   tournoi wwe champion Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:38

Et il reprend le micro :

ok ok edge tu crois que tu est impressinant en tant que catcheur je suis meilleur que toi et un truk : U CAN'T SEE ME

JR : et bien sa promet pour se match ooo mais regarder king que fait Cena

F-U

Mais c'est pas fini il le porte aussi sur Rey mysterio

puis il reprend le micro :

vous avez déclarer la guerre et bien vous l'aurez

et Cena repartit ans sa loge
mysterio

mysterio

MessageSujet: Re: tournoi wwe champion   tournoi wwe champion Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:58

cena tu va etre un home mort
(rire)
shawn michaels

MessageSujet: Re: tournoi wwe champion   tournoi wwe champion Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:59

shawn arriva dans l'arrene et prit le micro t dit :
oh oh oh il n'y a pas de tournois sansmoi
Randy Orton

Randy Orton

MessageSujet: Re: tournoi wwe champion   tournoi wwe champion Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:19

Orton se rajoute
HHH

MessageSujet: Re: tournoi wwe champion   tournoi wwe champion Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:27

hhh vous mavez oubliez quoi de mieux que te faire souffrir cena
Jeff Hardy
General Manageur
Jeff Hardy

MessageSujet: Re: tournoi wwe champion   tournoi wwe champion Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:28

Euhhhh HHH IL Y écrit inscription close le tournoi c'est deja derouler dsl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournoi wwe champion   tournoi wwe champion Icon_minitime

tournoi wwe champion
Page 1 sur 1